WolfCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WolfCompany

forum du clan Wolf Company du jeu Blood Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)

Aller en bas 
+6
Etiopia
la-touffe
Kokko
Zanmato
locky
Pandora
10 participants
AuteurMessage
Pandora




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

Bon je sait pas dans quel etat vous vous trouvez mais moi je Suis en manque de Sang (ca c Logique)
Mais aussi de Bières. Si vous arrivez a droper un genre de piston a biere par intraveineuse je suis interresser.

Mise a part ce petit point pas bcp de drop ces temps-ci et du mal a faire mes quetes lointaines surtout qu'il ne m'en reste plus qu'une a terminer huhu

Ah oui !! Ca vous arrive aussi de faire un combat sans vos armes de combats mais avec celle qui boost les pourcentages de réussite de quetes? et bah le faite pas. huhu

Bah puis a part ca et bah Vive la WC et a moi les litrons de Bieres enfin de Sang hihi.

Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
locky
chef du clan
chef du clan



Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:00

Pour que tu attaques sans ton équipement c'est que tu as déjà drop ton piston à biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato

Zanmato


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

MDR

Faudra que tu me prête tes pistons a bière pour voir si c'est éfficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokko

Kokko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

j'en veut, j'en veut, j'en veut,

Sinon je peut vous en fabriquer aussi une ou deux seringues de l'ambulance et je vous en fait des beau avec les kit perfusion
Revenir en haut Aller en bas
http://secouristes-en-herbe.skyrock.com/
la-touffe

la-touffe


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

ça se mange un schtroumpf?
Revenir en haut Aller en bas
Etiopia
chef du clan
chef du clan
Etiopia


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

bien sur que ça se mange, un bon assaisonnement, ou une sauce tomate, avec des pâtes, et hop bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

Bon alors je savais pas trop ou lacher ce post ici il genera personne, je voulais savoir si il était possible de crée un sujet genre "estimation des objets" ou on metterai le prix de vente approximatif de chaque objet soumis a estimation voia c'était une idée comme ça dites moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:52

et pour revenir sur le shtrouph évidement que ça se mange avec une sauce au gargamel ça s'accorde parfaitement ^^, quoique la recette donnée précedement par mon confrère de clan me semble tout aussi délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
speaker




Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Bah Bullz tu peux toujours ouvrir un post dans la partie FAQ Wink

Sinon sur le forum de BW il y a un sujet du même genre .
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

oui je sais qu'il y'a ça sur le fofo BW mais bon c'est pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y aller et aussi éviter de se faire spamer toutes les 30 secondes, car lorsqu'on a un bon objet qu'on a soumis a estimation sur le Fofo officiel généralement des rapaces ne manque pas pour essayer de le récup a prix cassé ou pas des échanges peu convaincant, ce serais pour éviter ce genre de choses aux membres du clan et permettre par la mème que les très bon objets restent plus facilement au sein du clan comme bientot il y'auras une armurerie de clan... voila j'attend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
speaker




Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

Bah en plus, je pense que à part Bopoil, personne ici peux faire une estimation sur un objet .
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

moi je suis convaincu que certain joueur de ce clan joue depuis assez longtemps pour avoir un idée du prix des items, mais bon je vois que mon idée fais pas l'unanimité tant pis je laisse tomber Crying or Very sad ( en meme temps j'ai eu qu'un avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerms
chef du clan
chef du clan
Kerms


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 37

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

La seule estimation que je puisse faire pour ma part c'est celle du forum de BW :/ et encore je suis assez mal renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Bopoil

Bopoil


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

Pour ma part, je me sert beaucoup du forum pour donner mes estimations, mais si tu veux faire une section évaluation, c'est tout a fait possible, il suffit juste d'en créer une nouvelle dans la section commerce, comme seul les membres du clan et moi y avons accés, ça évite de se faire spammer (sauf par moi évidemment si c'est un objet intéressant^^)
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:27

XD oui je pensais surtout a ça pour éviter le spam surtout qu'avec les pélerinages on peut mettre la main sur de bon objets autant que ça ne sorte pas de enceinte du clan, on fera une exeption pour tes diabolics oreilles poilues ^^ de toute manière on as pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Bopoil

Bopoil


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:59

Comment ça mes oreilles sont poilues, fait gaffe toi ou je te raccourci la langue^^
Revenir en haut Aller en bas
bullz




Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:29

et bien Bopoil je me disais justement avec un nom tel que celui la tu doit étre croisé Lycan Vampire donc bien chargé en poil, après si ta plus pris du vampire toute mes éxcuses ^^

Ps: pour ma langue je prefère la garder, c'est un peu mon outils de travail, pas autant que mes dents certes mais ça me permet d'apprecier le gout du sang, après si tu la veut on négocie en pdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopoil

Bopoil


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2008

Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Tu n'as pas tout a fait tord, je suis poilu mais que sur les membres, pas sur les oreilles^^
pour ta langue ya pas assez a manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)   Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Vampire ne veut pas dire boire que du Sang :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WolfCompany :: Le pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser